Publié le 20 novembre 2021 à 09:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Entré en fin de match, Isaac Lihadji est revenu sur une rencontre très frustrante pour les Dogues. L’ailier droit, positionné dans le duo d’attaque, ne cache pas sa déception au micro d’Amazon Prime.

Le numéro 19 lillois est resté conventionnel sur cette rencontre où le LOSC a vu ses adversaires revenir dans la partie dans les dernières minutes : « Il y a beaucoup de déception dans ce match. Ils sont revenus au score et nous ont collés. Ils ont eu les occasions pour. Nous, on n’a pas su finir. Après, on va relever la tête. Au moins, on a pris un point. On va continuer à enchaîner. On avait la victoire au bout des pieds. On va relever la tête comme je viens de dire et on va travailler. J’espère qu’on arrivera à tout donner lors du prochain match pour gagner. »

/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();