LOSC
Ex-LOSC : Victor Osimhen de nouveau buteur avec le Nigéria

Ce mardi, les anciens Dogues disputaient leurs derniers matchs avec leurs sélections internationales, avant de rejoindre leur club pour la suite de la saison en championnat.
Dans un match crucial pour la qualification à la Coupe du Monde 2022, l’Algérie d’Alexandre Oukidja a su conserver le nul face au Burkina-Faso de Hervé Koffi (2-2). Un résultat qui permet aux Fennecs de se diriger vers les barrages. Le Cameroun de Jean Onana et la Côte-d’Ivoire de Nicolas Pépé se rencontraient ce mardi. Tous deux sur le banc au départ du match, ils ont chacun eu la chance de rentrer pour aider leur équipe à l’emporter. Score final : un but à zéro pour les Lions Indomptables.
Ryan Mendes et le Cap-Vert rencontraient hier le Nigeria de Victor Osimhen. Tous deux titulaires, les deux sélections se sont opérées sur un score nul d’un but partout, avec un but de l’inévitable attaquant du Napoli dès la première minute de jeu. La Guinée d’Aguibou Camara se déplaçait quant à elle au Maroc. Ce sont les Lions de l’Atlas qui sont sortis vainqueurs de cet affrontement, sur le score de 3-0. Sofiane Boufal est entré en cours de partie.
Naïm Sliti et la sélection tunisienne affrontaient de leur côté la Zambie. La Tunisie s’est imposé trois buts à un, et Naïm Sliti a joué une bonne partie de la rencontre. Les Bleus de Benjamin Pavard et Lucas Digne l’ont emporté sans convaincre en Finlande, sur le score de deux buts à zéro. Titulaire, Lucas Digne a vu Pavard le rejoindre en seconde période, pour pallier à la blessure de Léo Dubois à la mi-temps.
Du côté de l’Amérique, Gabriel n’a pas honoré sa première sélection durant cette trêve internationale. L’ancien Dogue a assisté à la deuxième rencontre du Brésil depuis le banc. Ces derniers ont fait match nul contre l’Argentine (0-0). Enfin, Junior Alonso était titulaire avec le Paraguay comme à son habitude. Malheureusement, le défenseur central est sorti sur blessure à la 76ème minute et n’a pas permis à son équipe de battre la Colombie (0-0).
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.