Publié le 16 novembre 2021 à 18:25

Par - Catégories : LOSC-

Retenu avec la sélection portugaise pour la dernière trêve internationale de l’année, José Fonte n’a pas particulièrement brillé en participant à la déroute des siens face à la Serbie, (1-2). Une rencontre désormais derrière lui, le Portugais est de retour à l’entraînement.

La dernière trêve internationale de l’année n’aura pas offert un bol d’air frais à José Fonte après les résultats en dents-de-scie du LOSC cette saison, en Ligue des Champions comme en Ligue 1 Uber Eats. Le Portugais et ses coéquipiers n’ont remporté qu’un point en deux rencontres en étant neutralisés par l’Irlande, (0-0), le 11 novembre, avant de sombrer face à la Serbie de Dusan Tadic, (1-2), le dimanche qui a suivi. Une dernière opposition fatale pour la Seleçao qui se retrouve 2ème de son groupe et devra jouer sa qualification pour la prochaine Coupe du Monde de 2022 au Qatar lors des barrages au bout desquels seules 3 nations pourront accéder aux phases finales.

Qualification CDM 2022 : Groupe A

  1. Serbie : 20 points
  2. Portugal : 17 points
  3. Irlande : 9 points
  4. Luxembourg : 9 points
  5. Azerbaïdjan : 1 point

Peu importe, ces rencontres sont désormais derrière lui. José Fonte a fait son grand retour de sélection et foule déjà les pelouses du Domaine de Luchin, au même titre que les joueurs qui sont rentrés ce lundi. Le capitaine des Dogues est prêt pour l’opposition à venir entre l’AS Monaco et le LOSC, le 19 novembre prochain (21h), au Stade Louis II.

Défaite en Géorgie pour Angel Gomes
Amadou Onana et la Belgique visent la qualification à l'Euro Espoirs 2023

Aide : Il y a 15 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires