Rejoignez nous !

LOSC

Trois Dogues absents pour la rencontre PSG – LOSC

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors de la conférence de presse d’avant PSG – LOSC, Jocelyn Gourvennec a fait un point sur son effectif ainsi que les joueurs indisponibles pour ce week-end.

Absent depuis la fin de la trêve internationale, Sven Botman n’est pas encore opérationnel. Le défenseur de 21 ans a démarré sa phase de reprise en individuel mais il ne sera pas disponible avant la prochaine trêve internationale. Suite à trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, Benjamin André ne sera pas de la partie non plus. Le milieu de terrain de 31 ans est suspendu pour la rencontre de ce week-end. Enfin, touché aux cervicales durant le mois de septembre, Léo Jardim est toujours en phase de reprise.

« Benjamin est suspendu, Sven est en reprise individuelle tout comme Leo. La blessure de Sven n’est pas anodine, c’est musculo-tendineux. Il se sent bien mais je ne peux pas vous dire quand il reprendra. Mais ce sera après la prochaine trêve internationale » a détaillé Jocelyn Gourvennec en conférence de presse ce mercredi midi.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR