LOSC
Les arbitres de Ligue 1 favorables au port du micro

Dans le but d’améliorer l’expérience de jeu pour les supporters mais aussi pour les acteurs du terrain, la LFP souhaite mettre en place des expérimentations concernant le port du micro pour les arbitres français.
Alors qu’une réunion de la LFP a lieu ce mardi pour évoquer ces potentielles avancées au niveau de l’arbitrage français, L’Équipe révèle qu’en juillet dernier, un sondage avait été effectué auprès de vingt arbitres centraux afin de déterminer la part d’arbitres favorables à un port du micro lors des rencontres. Ce sondage a révélé que 60% des interrogés étaient en faveur de cette expérimentation de la sonorisation arbitrale. Après la réunion de travail du jour, une nouvelle est prévue en novembre, durant laquelle des arbitres seront également présents pour avancer dans ces possibles nouveautés arbitrales.
Une première étape de franchie : Les arbitres de L1 son favorable à l’ouverture des micros ! Dans @lequipe du jour ! #arbitre #VAR pic.twitter.com/uiNyfsDRnu
— Ref’ReMaYe (@ReMaYeSrD) October 12, 2021
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible au poste de latéral droit en équipe de France ?
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous