LOSC
Ex-LOSC en sélection : Simon Kjaer et Idrissa Gueye buteurs, première pour Rafael Leao

La journée du samedi 9 octobre a été une véritable réussite pour les anciens Dogues en sélections. Dans le cadre des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022, Idrissa Gueye et Simon Kjaer ont notamment été buteurs et vainqueurs.
Le Sénégalais Idrissa Gueye, post-formé au LOSC et aujourd’hui étincelant avec le PSG, était à l’honneur avec sa sélection du Sénégal, qui affrontait la Namibie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2022. Et le Sénégal est sorti vainqueur de cet affrontement, en l’emportant quatre buts à un. Gueye a participé à la victoire sénégalaise, en ouvrant le score à la dixième minute.
L'ouverture du score signé Idrissa Gueye#WCQ2022 #SENNAM
Sénégal 1-0 Namibie
Idrissa Gueye 9' pic.twitter.com/uHjtFp1lhq
— Galsenfoot.com ???????????? (@Galsenfootsn) October 9, 2021
Autre Dogue passé par le club au milieu des années 2010, Simon Kjaer a lui aussi connu la joie de marquer. Capitaine avec sa sélection danoise, le Milanais a vu les siens l’emporter sur le large score de 4-0 face à la Moldavie. Nommé dans les trente pour le Ballon d’Or, Kjaer a marqué le deuxième but danois sur penalty, à la 34 ème minute de jeu. Autre ancien Lillois désormais au Milan AC, Rafael Leao est entré en cours de partie avec le Portugal, qui s’est imposé 3-0 face au Qatar.
☄️ | Simon Kjaer montre comment tirer parfaitement un pénalty ! ???? #MOLDEN pic.twitter.com/iTEi1QkBlb
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) October 9, 2021
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.