Rejoignez nous !

LOSC

Ex-LOSC en sélection : Osimhen défait, Pavard victorieux en sélection

Publié

le

Crédit photo : Getty Images

Ils étaient plusieurs anciens Dogues à jouer avec leur sélection ce jeudi 7 octobre. Chacun d’entre eux a rencontré des fortunes diverses, restant sur le banc ou en ne montrant pas leur meilleur visage. 

Du côté des qualifications à la Coupe du Monde 2022, le Nigeria de Victor Osimhen jouait face à la République Centrafricaine. Contre toute attente, ce sont les Super Eagles qui ont dû s’incliner sur le score d’un but à zéro, face à une équipe principalement composée de joueurs de divisions inférieures européennes. Aux côtés de Jonathan David, Charles-Andreas Brym jouait avec le Canada cette nuit. L’ancien attaquant de la réserve est entré en jeu à la 86ème, à la place de Jonathan David et a contribué au match nul du Canada, contre le Mexique.

Les Bleus de Mike Maignan, Lucas Digne et Benjamin Pavard disputaient de leur côté la demi-finale de la Ligue des Nations face à la Belgique d’un certain Eden Hazard. Malgré le retour en forme du Madrilène, ce sont les hommes de Deschamps qui sont sortis vainqueurs de cet affrontement au sommet, sur le score de 3-2, au terme d’un scénario fou. En grande difficulté, Benjamin Pavard n’a pas marqué des points sur son côté droit. Il était le seul ancien lillois titulaire côté français.

Partager l'article via :
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR