LOSC
Le programme du LOSC durant le mois d’octobre

Après un mois de septembre chargé où les Lillois ont su redresser la barre en Ligue 1, un mois d’octobre plus tranquille mais très relevé attend nos joueurs, avec deux affiches de gala en prime.
- Samedi 16 octobre : Clermont Foot – LOSC (17h)
Au retour de la trêve internationale, le LOSC aura rendez-vous avec le Clermont Foot, en, Auvergne, pour confirmer la bonne dynamique actuelle. En effet, après le derby perdu à Lens (1-0), les Dogues ont enchaîné avec trois victoires consécutives replaçant le club dans le bon wagon pour le podium avec le même nombre de points que son adversaire du week-end dernier, l’OM (14 points, -1). Le LOSC comptera plusieurs joueurs de retour de sélection comme Weah, David, Yilmaz, Celik, Yazici ou encore Gomes.
- Mercredi 20 octobre : LOSC – FC Séville (21h)
Après une première rencontre réussie à domicile malgré un résultat nul contre Wolfsburg, le LOSC doit prendre des points. En effet, les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont pas bonifié ce premier résultat en s’inclinant 2-1 en Autriche face au RB Salzburg, laissant le LOSC à la dernière place de son groupe, mais rien n’est joué et le décollage est imminent.
- Samedi 23 octobre : LOSC – Brest (21h)
Trois jours après Séville, les Dogues auront une nouvelle réception, cette fois-ci en championnat, où Brest viendra pour prendre des points au Stade Pierre-Mauroy. Les hommes de Michel der Zakarian ont raté leur début de championnat avec une avant-dernière place et aucune victoire cette saison.
- 29 octobre : Paris Saint-Germain – LOSC (21h)
Après une semaine importante de récupération et avant un rendez-vous crucial contre Séville, Lille ira défier l’ogre parisien dans son antre. Après une victoire l’an dernier, cette année la donne sera différente avec un PSG bien plus armé et revanchard après la perte du Trophée des Champions, remporté par le LOSC au début du mois d’août.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.