Rejoignez nous !

LOSC

Jocelyn Gourvennec tacle l’arbitrage après le déplacement à Salzburg

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’après-match, Jocelyn Gourvennec est revenu sur les décisions litigieuses du corps arbitral lors de la rencontre face à Salzburg, ponctuée par une défaite 2-1 dans la Red Bull Arena.

L’entraîneur des Dogues Jocelyn Gourvennec est revenu sur les faits de jeu liés au corps arbitral. Le coach lillois s’est agacé en zone mixte sur des événements regrettables qui ont forcément conditionné la suite du match du LOSC : « Il y a des choses bizarres dans ce match. Je ne vais pas commenter, mais ce sont des choses étonnantes. Les années passent, et c’est toujours très étonnant. On a été cartonnés du début à la fin du match sur des choses pas énormes. Le penalty a une énorme influence sur la totalité du match. Il y a une grosse faute sur Gabi (Gudmundsson), c’est assez incroyable. Après, est-ce qu’il y a pénalty ? Je ne sais pas. Je ne veux pas commenter plus que cela. Ça reste l’histoire d’un match ».

Partager l'article via :
2 commentaires

1 commentaire

  1. Marc Dubois

    30 septembre 2021 at 12:09

    Toujours dans la lamentation mais c’est à ce genre de matchs mal préparés mentalement, que l’on voit que l’on n’a pas l’entraineur pour une telle compétition comme c’était déjà le cas avec Galtier… On n’avait pas des guerriers sur le terrain et il manque cruellement d’un coach Vahid pour changer l’état d’esprit car intrinsèquement le LOSC a une meilleure équipe que Salzbourg ou Wolfsburg….

    • allezlille delahaye

      30 septembre 2021 at 12:32

      joué un pressing en triangle a 3 on c pas faire
      cassé les lignes on c pas faire
      changer de tactique y c pas faire
      mettre une vrai compo y c pas faire
      mais pleuré sa y c faire

      sa deviens pathétique

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR