Rejoignez nous !

LOSC

Des statistiques décevantes pour le LOSC en Ligue des Champions

Publié

le

Crédit photo : Imago

Face à Salzburg, les Dogues ont concédé une nouvelle défaite en Ligue de Champions. Une rencontre qui laisse un goût amer, et qui vient confirmer des statistiques décevantes sur le LOSC dans la Coupe aux grandes oreilles.

En Ligue des Champions, le LOSC n’y arrive toujours pas. Et ce n’est pas le match face à Salzburg qui changera quelque chose à cela, tant les Lillois ont déçu en terres autrichiennes. L’Équipe relève d’ailleurs dans son édition du jour que les Dogues possèdent le pire taux de conversion de ses tirs en Ligue des Champions cette saison. Sur plus de 27 tirs aux buts, les loscistes n’ont marqué qu’une seule fois, sur le coup-franc de Burak Yilmaz ce mercredi soir.

Le LOSC disputait par ailleurs son quarantième match de Ligue des Champions face à Salzburg. Les Lillois présentent un bien triste bilan, avec six victoires seulement, contre 14 nuls et 20 défaites. Seuls le Dinamo Zagreb et le Steaua Bucarest font pire dans la même compétition, avec, respectivement, cinq et quatre victoires en autant de matchs de Ligue des Champions. Le LOSC aura l’occasion d’inverser la tendance lors des prochains matchs face au Séville FC.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR