LOSC
Des statistiques décevantes pour le LOSC en Ligue des Champions
Face à Salzburg, les Dogues ont concédé une nouvelle défaite en Ligue de Champions. Une rencontre qui laisse un goût amer, et qui vient confirmer des statistiques décevantes sur le LOSC dans la Coupe aux grandes oreilles.
En Ligue des Champions, le LOSC n’y arrive toujours pas. Et ce n’est pas le match face à Salzburg qui changera quelque chose à cela, tant les Lillois ont déçu en terres autrichiennes. L’Équipe relève d’ailleurs dans son édition du jour que les Dogues possèdent le pire taux de conversion de ses tirs en Ligue des Champions cette saison. Sur plus de 27 tirs aux buts, les loscistes n’ont marqué qu’une seule fois, sur le coup-franc de Burak Yilmaz ce mercredi soir.
Le LOSC disputait par ailleurs son quarantième match de Ligue des Champions face à Salzburg. Les Lillois présentent un bien triste bilan, avec six victoires seulement, contre 14 nuls et 20 défaites. Seuls le Dinamo Zagreb et le Steaua Bucarest font pire dans la même compétition, avec, respectivement, cinq et quatre victoires en autant de matchs de Ligue des Champions. Le LOSC aura l’occasion d’inverser la tendance lors des prochains matchs face au Séville FC.
40 – Il s'agissait du 40e match de Lille en Ligue des Champions, qui n'en a gagné que 6 jusqu'à présent (14 nuls, 20 défaites) – seuls le Dinamo Zagreb (5) et le Steaua (4) ont fait moins bien lors de leurs 40 premières rencontres dans la compétition. Dépassé. #SALLOSC pic.twitter.com/dydC6gAuY0
— OptaJean (@OptaJean) September 29, 2021
- FootballIl y a 2 semaines
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 2 semaines
Blessure importante pour Matias Fernandez-Pardo, des conséquences sur le mercato pour le LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.