Rejoignez nous !

LOSC

Jocelyn Gourvennec et José Fonte réagissent aux sanctions du derby

Publié

le

Crédit photo : Imago

Passés sous le crible des journalistes, José Fonte et son coach sont revenus sur les incidents entre Lillois et Lensois à la mi-temps du derby du Nord. Les deux acteurs lillois regrettent des évènements inutiles pour le football. 

Le capitaine du LOSC, qui n’a rien vu des évènements, espère ne plus voir ça : « Moi, je n’ai pas vu. On était dans les vestiaires. J’ai juste su que des supporters adverses sont venus sur le terrain, mais je ne suis pas au courant des agissements de nos supporters. Je crois que dans le football, il n y a pas de place pour ça. On est tous là pour donner du soutien aux joueurs en tant que supporter, vivre une bonne expérience. On a eu des mauvais exemples lors d’OGC Nice – OM. J’espère qu’on peut être meilleurs tous ensemble. »

Dans le même sens, le coach breton n’a pas caché sa peine : « J’ai été très peiné par ce qui s’est passé samedi. On ne vient pas au stade pour voir ça. On a eu des supporters blessés évidemment qu’on est solidaires. On souhaite un rétablissement rapide pour tous ceux blessés. Mais pour moi, le foot ce n’est pas ça. Sur les bancs, ça s’est bien passé. C’était chaud mais dans les règles. Ce que j’ai vu, ce n’est pas le foot que j’aime. Je ne sais pas vraiment comment cela s’est passé. Cela sera analysé. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR