LOSC
Les cadors de Ligue 1 à la peine en ce début de saison
Corrigé par l’OGC Nice de Christophe Galtier ce samedi (0-4), les Lillois comptabilisent un petit point en deux journées. Mais ils ne sont pas les seuls : Monaco et l’Olympique Lyonnais totalisent le même nombre de points.
Ce n’est pas toujours simple de redémarrer une nouvelle saison. Après un sprint final d’une intensité rare, au terme duquel le LOSC a remporté le championnat lors de l’édition 2020-2021 du championnat, trois des quatre écuries qui étaient concernées par la course au titre ne totalisent qu’un point au bout de deux journées. Si les Dogues ont été humiliés à domicile par l’OGC Nice quatre buts à zéro, ce n’est pas vraiment mieux du côté de l’OL et de l’AS Monaco. Le club rhodanien, mis en échec par Brest puis corrigé dimanche par le SCO d’Angers de Sofiane Boufal, a lui aussi raté ses débuts dans les grandes largeurs. Côté monégasque, la défaite à Lorient ce week-end fait tache, alors que le club avait été mis en échec par un FC Nantes fragile lors de la première journée.
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.