Rejoignez nous !

Football

Les Féminines s’imposent face aux U19 du Paris FC en amical

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Toujours dans la préparation de la saison de D2 Féminines, le LOSC est venu à bout de l’équipe U19 du Paris FC sur le score de 3-1 après avoir encaissé l’ouverture du score.

Les Féminines du LOSC étaient au Stadium LM ce dimanche pour affronter les jeunes joueuses parisiennes dans le cadre de la troisième rencontre amicale de l’été 2021. Le match avait pourtant mal démarré pour les Lilloises, puisque le club de la capitale a pris les devants la rencontre après une demi-heure de jeu, sur une des rares incursions des U19. Un avantage que le Paris FC gardera à la pause. Malgré la domination lilloises, ces dernières ne parvenaient pas à s’approcher des buts adverses.

Au retour des vestiaires, le LOSC a affiché un nouveau visage. Peu mis-en danger, les Lilloises sont parvenues à renverser la tendance. Avec des changements qui ont porté leur fruit, notamment au niveau des latéraux, Perrine Ruffelaere est venue égaliser à la 50ème minute. Eva Frémeaux double la mise vingt minutes plus tard, permettant à Lille de mener pour la première fois du match, et dans le temps additionnel, Lorena Azzaro assurera la victoire en transformant un penalty obtenu par Silke Demeyere.

La composition au coup d’envoi : Launay – Lambert, Devleesschauwer (cap), Polito, Bogaert – Paprzycki, Demeyere, Bamenga – Marty, Pierel, Boucly.

La composition en deuxième mi-temps : Moitrel – Fremaux, Polito (Bogaert, 63′), Devleesschauwer (Jacaton, 63′), Ollivier – Elisor, Paprzycki, Bamenga (Demeyere, 63′) – Pierel (Marty, 63′), Azzaro, Ruffelaere.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR