LOSC
Olivier Létang présente Amadou Onana et évoque un état d’esprit positif

Avant le départ de la nouvelle saison, le LOSC vient d’officialiser sa première recrue, Amadou Onana. L’occasion pour Olivier Létang d’en parler et d’évoquer l’état d’esprit du groupe à quelques jours du début de la Ligue 1 Uber Eats.
Acheté pour remplacer Soumaré, le milieu de terrain belge de 19 ans a séduit Olivier Létang : « Amadou est un footballeur moderne avec beaucoup de qualités techniques, d’endurance, de force et de vitesse. Il était ciblé dans de nombreux pays européens en Premier League, en Italie, en Allemagne et en Belgique. On est très heureux de l’avoir avec nous. Il faudra lui laisser un petit peu de temps bien évidemment. »
Après un mercato enfin lancé côté arrivées, le président lillois évoque une nouvelle page à écrire après la merveilleuse dernière page auréolée d’un titre de champion de France : « On est dans un état d’esprit ultra-positif après la saison passée. C’est un grand moment, mais maintenant, c’est derrière nous. Nous ouvrons un nouveau chapitre pour repartir de l’avant avec nos convictions, notre identité et ce qui a fait notre force. On a voulu garder un certain nombre de joueurs pour rester compétitifs car la compétition importante est toujours celle qui arrive, pas celle qui est passée. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.