LOSC
Luiz Araujo ne quittera pas le LOSC pour retourner au Brésil
Après les dernières rumeurs évoquant un intérêt du Gremio pour Luiz Araujo, l’agent du joueur a pris la parole et s’est exprimé en fermant la porte d’un retour au Brésil, mais pas d’un départ.
Pour le journal digital brésilien GZH, l’agent du champion de France a évoqué la situation de son poulain. Si un départ n’est pas à écarter, aucune chance que sa destination soit exotique. L’interêt du Grêmio Porto Alegre, actuel avant-dernier du championnat de première division brésilienne, restera sans suite : « Gremio est entré en contact pour connaître la situation de Luiz. On leur a expliqué que le joueur est champion de France, qu’il a gagné la Supercoupe et qu’il a une certaine valeur. »
Néanmoins, d’autres clubs sont en contact avec l’ailier brésilien et ce dernier pourrait faire ses valises durant le mois d’août s’il ne prolonge pas son contrat : « Il a des propositions de cinq clubs en Europe et de deux clubs d’autres continents. Luiz respecte beaucoup Gremio car c’est un géant du football brésilien. Mais pour le moment, un retour est Brésil est compliqué à cause de la valorisation du joueur. »
- FootballIl y a 1 semaine
« Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier
- FootballIl y a 2 semaines
Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »
- FootballIl y a 2 semaines
« Il y a un problème », les déclarations de Bruno Genesio après Montpellier HSC – LOSC
- FootballIl y a 2 semaines
Bruno Genesio et Olivier Létang, un binôme qui se dit les choses au LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.