Rejoignez nous !

LOSC

Les premières impressions d’Amadou Onana sous le maillot lillois

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Dans un entretien donné à LOSC TV, le jeune Amadou Onana, première recrue du mercato lillois, livre ses premières impressions sur son arrivée au LOSC. 

Évoluant en D2 Allemande jusqu’à aujourd’hui, Amadou Onana n’est pas encore assez connu du grand public. Une occasion pour le joueur de se présenter devant les amoureux du LOSC : « J’ai 19 ans, je m’appelle Amadou Onana, mais mes coéquipiers me surnomment Ama’. Je suis né à Dakar, j’ai joué en Belgique puis à Hambourg. Me voilà maintenant ici. Je suis assez grand, mais techniquement a l’aise, j’aime aller au contact, j’aime aller au duel et récupérer des ballons, j’ai un style de jeu de box to box ».

L’année dernière, le milieu de terrain de 19 ans a réalisé sa première saison professionnelle pleine, sans les supporters malheureusement : « J’ai eu beaucoup de bonnes sensations pour première saison. Les fans ont malheureusement manqué, mais j’ai entendu qu’ici les fans sont assez chauds, je me languis de les voir au stade ».

Au LOSC, le club entretient une longue histoire d’amour avec les Belges. Un critère qui a joué dans le choix d’Amadou Onana, sa signature lui permettant de se rapprocher de sa famille : « Depuis l’âge de 15 ans, je suis en Allemagne. Le fait d’être près de ma mère, ça me fait plaisir. Ça me fait plaisir d’être de retour à la maison ». Désormais, place à la Ligue 1 Uber Eats avec le LOSC pour le jeune talentueux belge.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Les supporters du LOSC l’affirment, un départ libre n’égratignera pas la légende de Jonathan David

  • FootballIl y a 2 semaines

    Sondage : Êtes-vous optimiste pour le mercato d’hiver du LOSC ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde

  • FootballIl y a 2 semaines

    LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR