Alors que Jocelyn Gourvennec vient d’être annoncé à la tête du LOSC, il arrive avec un staff déjà bien en place. Comme le souligne L’Équipe, Olivier Létang souhaite garder les éléments clés de la réussite de la saison 2020-2021, et notamment, la cellule d’analyse vidéo dirigée par Diego Perez.
C’était l’un des points clés la saison dernière, vanté par Christophe Galtier, la cellule d’analyse vidéo, restera bien au LOSC. Alors que l’on vous annonçait en exclusivité l’arrivée de Martin Buchheit (ex-PSG) en tant que responsable de la cellule haute-performance, et de ses deux préparateurs physiques espagnols du nom de Mario Sandúa et Gil Orriols Mansana, mais aussi le remplacement de Carlos Pires, entraîneur des gardiens par Christophe Revel (ex-OL), c’est au tour de la cellule d’analyse vidéo de voir leur futur s’éclaircir.
En effet, L’Équipe a annoncé qu’Olivier Létang a refusé de laisser Jorge Maciel, (adjoint en charge des adversaires et des aspects tactiques), et Diego Perez (responsable de l’analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour), rejoindre Christophe Galtier à Nice. Les deux hommes devraient poursuivre leur aventure au LOSC.
Nos partenaires

