LOSC
Burak Yilmaz revient sur la réalisation de son rêve
En décembre 2020, Burak Yilmaz annonçait dans un entretien accordé à Téléfoot qu’il avait un rêve avec le LOSC. Le Kral avait promis qu’il le révélerait lorsqu’il sera réalisé, ce qui a eu lieu lorsqu’il a soulevé le trophée de champion.
Burak Yilmaz était le premier Lillois à évoquer le titre. Dans une interview sur Téléfoot devenue emblématique pour les supporters des Dogues, il déclarait : « J’ai un rêve avec Lille, mais je ne préfère pas vous le dire. J’espère qu’en fin de saison, nous aurons la possibilité de faire un autre reportage pour vous dévoiler ce rêve ». Aujourd’hui, le LOSC est champion de France, et le Turc est revenu dévoiler son secret : « A la mi-saison, je commençais à croire de plus en plus au titre. C’est pour ça que j’avais dit ça en interview. Cinq mois plus tard, nous sommes champions de France. C’était mon rêve. Pour être honnête, je n’avais pas oublié et je suis très content, car je ne me suis pas trompé. »
Luis Campos avait fait venir Burak Yilmaz en début de saison pour remplacer Loïc Rémy. Âgé de 35 ans, il découvrait un tout nouveau championnat, mais affichait rapidement son ambition selon l’ancien directeur sportif du LOSC : « Au bout de deux ou trois jours que l’on a passé ensemble, il m’a dit « Luis, tu penses qu’on peut être champion ? », parce que j’aimerais être champion. Il a été déterminant, quand je regarde son importance, bien sûr que je suis fier. »
-
FootballIl y a 3 jours
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 2 semaines
« Arrêtez de m’en vouloir », le message de Florian Thauvin aux supporters du LOSC
-
FootballIl y a 6 jours
Des nouvelles de Gabriel Gudmundsson, sorti sur blessure lors de RC Lens – LOSC
-
FootballIl y a 6 jours
José Fonte, Adam Ounas, Jonathan Bamba… Les anciens du LOSC n’ont pas manqué le Derby du Nord
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.