LOSC
Rocco Ascone publie un message émouvant après la fête du titre
Enfant du club, Rocco Ascone a intégré le groupe professionnel au début de l’année 2021 et a vécu, ce lundi, son premier titre de champion avec l’ensemble de ses coéquipiers.
Dans une publication Instagram, le milieu de 17 ans a tenu à remercier l’ensemble des gens qui ont permis à l’international français U18 d’arriver jusqu’à ici, même s’il sait que ce n’est que le début : « Il y a 10 ans, j’étais là en tant que supporter et aujourd’hui j’y suis en tant que joueur. Ce que je vis aujourd’hui, c’est comme dans un rêve. J’ai intégré le groupe il y a 6 mois et je remercie l’équipe et le staff pour m’avoir accueilli dans de telles conditions. Vivre une chose pareille dans mon club formateur, c’est juste des émotions incroyables (…) Enfin, je m’adresse aux supporters : vous avez été exceptionnels et ce jour-là restera comme l’un de mes plus beaux souvenirs. Merci pour tout et maintenant beaucoup de travail m’attend ! A l’année prochaine ! » Dans ce message, Ascone a posté plusieurs photos de lui, dont une où il tient la main d’Eden Hazard il y a 10 ans au Stadium…
Il y a 10ans j’étais là en tant que supporters et aujourd’hui j’y suis en tant que joueurs. ⚽️Je remercie ma famille et mes amis qui sont toujours là pour moi.❤️ Merci aux supporters vous avez été exceptionnels.????Beaucoup de travails m’attends
A l’année prochaine???????????????? pic.twitter.com/g75oO8D8Pl— Ascone.R (@roccoascone) May 25, 2021
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage : Brest, Monaco, LOSC, PSG… Quel club français réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Que pensez-vous du maillot anniversaire du LOSC pour ses 80 ans ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier (ex-LOSC) sur les 80 ans du LOSC
-
FootballIl y a 2 semaines
Jérôme Rothen : « Olivier Létang (LOSC) a éteint la lumière de Bruno Genesio »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.