Publié le 12 mai 2021 à 00:00

Après une saison blanche, la D2 Féminine sera belle et bien de retour pour la saison 2021-2022. La date a été fixée, l’occasion pour le LOSC de se préparer pour réaliser son objectif de retrouver la D1.
La saison 2020-2021 a été compliquée pour les Lilloises ainsi que pour toutes les autres joueuses de D2 Féminine. Quelques matchs ont eu lieu avant un confinement en octobre et l’arrêt de la compétition. Quelques espoirs de retour avaient été annoncés avant que la Fédération Française de Football ne décide finalement de déclarer cette saison blanche. Les féminines retrouveront donc les terrains de D2 pour la prochaine saison. Ce jeudi, le comité exécutif de la FFF a pris les devants en officialisant la date de reprise qui sera le dimanche 5 septembre.






