LOSC
Pour Burak Yilmaz, Lille n’est pas encore champion

Fort de son expérience, Burak Yilmaz a tenu à tempérer en conférence de presse. Rien n’est fait selon lui, à trois journées de la fin. Le Kral s’est dit être « mal à l’aise » de parler déjà en tant que champion.
Voici les trois conseils du Kral Burak Yilmaz pour pouvoir accéder au trône (qui lui revient de droit) :
- « D’abord, ne pas perdre les matchs »
- « Il ne faut pas se mettre en position de stress »
- « Regarder match par match. Aujourd’hui, ce que j’ai à l’esprit, c’est le match de Lens. L’AS Saint-Etienne et le SCO Angers, c’est pour après. »
Il reste trois matchs, neuf points, 270 minutes. Rien n’est fait malgré ce petit point d’avance. Et ça, l’attaquant turc le sait et n’a rien caché en conférence de presse. « On n’est pas encore champion. Parler en tant que champion de France… Je ne suis pas à l’aise, je suis en tension en ce moment. » Une tension qui se traduira sûrement par du positif sur le terrain, au vu de son expérience dans ce genre de match à l’atmosphère étouffante. « Si on joue mal et que je ne marque pas, mais qu’on gagne, je prends quand même. On est arrivé plutôt à cette idée où il faut vaincre et gagner plutôt que de regarder qui a bien joué ou pas. L’équipe sait ce qu’elle doit faire. » Burak, ne t’inquiète pas, beaucoup sont du même avis que toi ici.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.