LOSC
Eric Sikora et Antoine Sibierski félicitent le LOSC pour sa saison
Auteurs tous les deux de très bonnes saisons, Lille et Lens s’affrontent ce vendredi pour un derby avec des enjeux élevés. Deux anciens joueurs du RC Lens, Eric Sikora et Antoine Sibierski, congratulent le LOSC 2020-2021.
Vendredi, le stade Bollaert accueillera une affiche historique de la Ligue 1, en plus d’une rencontre au sommet entre le 1er et le 5ème du championnat. Le LOSC a l’opportunité d’être champion, tandis que le RC Lens peut accéder à l’Europe en tant que promu. Même s’il n’y aura pas de supporters, la tension sera au rendez-vous pour ce derby. Eric Sikora, ancien joueur et entraîneur de Lens donne du crédit à la saison du LOSC dans les lignes de La Voix du Nord : « Ils ne sont pas là par hasard. Et il faut arrêter de dire que c’est parce que le PSG est moins bon. Ça me gonfle! Quand Paris a vingt points d’avance, ça ne va pas, et quand c’est serré, ça ne va pas non plus… Je suis lensois à 2 000%, mais je dis bravo à Lille. »
Un autre ancien Lensois, Antoine Sibierski a accordé une interview à France Football, dans lequel le milieu de terrain met davantage à l’honneur le travail de Christophe Galtier tout au long de la saison : « Christophe Galtier maîtrise son sujet. Dans la tactique, la technique et dans le management. Il gère à la perfection des joueurs de niveau international. Je suis impressionné par la discipline de ses joueurs. Chacun sait ce qu’il a à faire, et ce qu’il ne doit pas faire. Ça veut également dire que ses joueurs sont intelligents et appliquent parfaitement les idées du coach. Lille prendra le derby comme n’importe quel match. Par rapport à ce qu’il a montré, Lille mériterait ce titre. »
-
FootballIl y a 5 jours
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Thomas Meunier et Aïssa Mandi envoyés en Turquie après LOSC – RC Strasbourg
-
FootballIl y a 2 semaines
Même destin « tragique » pour Nicolas Pépé et Serhou Guirassy (ex-LOSC), décisifs mais giflés en Espagne et en Allemagne
-
FootballIl y a 4 jours
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous