LOSC
La sortie d’Yilmaz et l’absence de Sanches, Christophe Galtier s’explique
En conférence de presse après la victoire des Dogues contre l’OGC Nice, Christophe Galtier est revenu sur l’absence de Renato Sanches, présent dans les tribunes et la sortie de Burak Yilmaz qui a directement rejoint les vestiaires.
Avant de se justifier sur la sortie de Burak Yilmaz qui a directement rejoint les vestiaires par frustration, Christophe Galtier a tenu à rappeler l’importance du buteur turc dans le onze lillois : « Le retour de Burak est un vrai plus pour l’équipe, notre attaque. Il avait manqué neuf matchs. C’est un leader sur le terrain, dans la semaine. Il était déçu de sortir mais on s’est parlé après le match, je lui ai donné les raisons de ma décision : Burak à deux cartons jaunes et un troisième le ferait manquer un match. Tous les matchs sont importants, c’est dans ce sens que j’ai voulu le préserver d’un geste à un certain moment qui aurait pu le sanctionner. »
Absent de la feuille de match en raison de douleurs musculaires contractées à l’entrainement au milieu de la semaine, Renato Sanches était mis au repos : « Renato a senti une gêne musculaire, c’est une alerte. Avec beaucoup d’échanges avec le staff médical et le joueur, j’ai décidé de ne prendre aucun risque. Il reste trois matchs. J’espère que ça ira pour vendredi, d’autant plus que nous avons Benjamin (André) suspendu. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage – Ligue des Champions : La réception du Real Madrid est-elle une fête pour le LOSC ?
-
FootballIl y a 2 semaines
Amoureux du RC Lens, Fredéric Hermel implore le Real Madrid « de donner une bonne leçon au LOSC »
-
FootballIl y a 2 semaines
Ligue des Champions : Ethan Mbappé sur le carreau, huit absences pour le LOSC face au Real Madrid
-
FootballIl y a 2 semaines
« La chose la plus utile que je puisse faire », Burak Yilmaz (ex-LOSC) démissionne à Kayserispor
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous