Football
Adrian Ursea : « Ils sont armés pour être champion »

Après la défaite de l’OGC Nice, Adrian Ursea et Morgan Schneiderlin sont revenus sur le niveau de jeu et l’intensité imposés par le LOSC tout au long de la rencontre.
Nice n’a quasiment pas existé hier soir au Stade Pierre Mauroy. Le LOSC a maîtrisé son sujet et s’est logiquement imposé 2-0. Les Aiglons ont essayé de ressortir et de se projeter à plusieurs reprises, sans parvenir à s’extirper du pressing lillois et sans tirer une seule fois. En sortie de match, Adrian Ursea attribue le mérite aux Lillois pour avoir su imposer leur patte : « J’ai vu un match où on voulait jouer, mais, en face de nous, on avait un adversaire avec de la valeur qui se bat pour décrocher un titre. On avait un plan, on savait qu’ils allaient nous presser et on voulait déjouer ce pressing pour profiter des espaces. On a été impuissants car on n’a pas su aller de l’avant (…) J’ai vu des joueurs qui se sont battus, qui n’ont pas lâché, même à dix. Mais il n’y a pas eu beaucoup d’occasions de Lille. (Sur la course au titre) Je pense qu’ils sont armés pour aller au bout et être champion. »
Morgan Schneiderlin, s’est présenté au micro de Canal + en après-match pour débriefer la rencontre. L’ancien coéquipier de José Fonte à Southampton estime également que le LOSC a les capacités d’aller au bout de cette belle saison : « C’est une équipe jeune sur le papier, mais ils ont plein de vice, d’expérience. Sur le terrain, ils savent ce qu’ils font, ils sont très bien en place, ça va être dur d’aller les chercher. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
-
Football
Le sélectionneur du Kosovo s’en prend au LOSC et à Edon Zhegrova
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous