Rejoignez nous !

LOSC

Jonathan Ikoné revient sur sa perte de confiance du début de saison

Publié

le

Crédit photo : Imago

Au micro de Julien Maynard, journaliste pour TF1 et l’émission phare Téléfoot, Ikoné révèle avoir traversé une période de flottement en début de première partie de saison. Mais grâce à ses coéquipiers et son coach, il a su retrouver sa forme. 

Plus en jambes depuis quelques semaines avec notamment un enchaînement de titularisations (10 sur les 11 derniers matchs de Ligue 1), le surnommé Jorko avoue avoir besoin de ses coéquipiers pour performer : « Je suis un joueur qui a besoin qu’on lui dise quand c’est bien ou pas bien. Je travaille beaucoup plus qu’avant. Je pense que mes coéquipiers l’ont vu, mais j’ai toujours besoin que l’on me pousse plus pour que je puisse me faire plus mal. »

Ensuite, le joueur lillois évoque sa relation avec son coach et revient sur son début de saison raté : « En début de saison j’étais sur le banc, mais c’est normal. C’était mieux pour moi. J’étais dans une mauvaise passe et il y avait des joueurs qui poussaient derrière moi. Il a fait ses choix et je les respecte. Cela fait maintenant deux ans que je le côtoie et on se connait mutuellement mieux. C’est grâce à lui que je me sens mieux aujourd’hui. »

Le natif de région parisienne parle également de l’avenir de son coach : « C’est un très bon coach. Je serai très content qu’il reste ici, mais je suis sûr qu’il fera le meilleur choix pour sa carrière, mais pour l’instant, on est tous focus sur la fin de la saison. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 2 semaines

    Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique

  • FootballIl y a 2 semaines

    Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo

  • FootballIl y a 1 semaine

    Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie

  • FootballIl y a 7 jours

    « Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR