Publié le 10 avril 2021 à 00:00

By - Categories: Football, LOSC-

Vainqueurs à Metz, les Dogues démarrent parfaitement leur sprint final. A l’issue de la rencontre, plusieurs joueurs ont exprimé leur joie sur les réseaux sociaux, notamment Instagram. Voici les déclarations.

Un collectif en or souligné par Yusuf Yazici

Yazici : « Les images parlent plus que les mots. Ensemble, nous pouvons faire beaucoup »
https://www.instagram.com/p/CNek7xLHPO9/?utm_source=ig_web_copy_link
 

Faire son bonhomme de chemin pour Sven Botman

Botman : « On continue quoi qu’il arrive »
https://www.instagram.com/p/CNe3ahcgpk_/?utm_source=ig_web_copy_link
 

Profiter pour Eugenio Pizzuto

Pizzuto : « Profiter du moment »
https://www.instagram.com/p/CNd0NIxF7hZ/?utm_source=ig_web_copy_link
 

Celik et Sanches déjà tournés sur le prochain match

Sanches : « D’excellentes performances solides, nous sommes prêts pour le prochain match »
https://www.instagram.com/p/CNdjF42Hlnh/?utm_source=ig_web_copy_link

Celik : « Des grands efforts collectifs. Pas de complaisance, il faut continuer à travailler dur »
https://www.instagram.com/p/CNdg4bKhcAE/?utm_source=ig_web_copy_link
 

En attendant, on reste premiers

Ikoné : « On garde la première place »
https://www.instagram.com/p/CNduSJRDyUj/?utm_source=ig_web_copy_link
 

Bref, c’est un 6/6 pour les Dogues

https://www.instagram.com/p/CNeZomQA1hu/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CNdloYxnUMT/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CNdgI7-nqGm/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CNdfWitAIC3/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/CNdgu6pBfM8/?utm_source=ig_web_copy_link

Derniers articles