Rejoignez nous !

LOSC

Eugenio Pizzuto : « J’aimerais jouer mais je sais que pour le moment c’est difficile »

Publié

le

Crédit photo : Imago

Actuellement avec le Mexique U20, Eugenio Pizzuto en a profité pour accorder une interview à la presse mexicaine. Le milieu défensif de 18 ans a évoqué sa première saison à Lille et son temps de jeu qui est inexistant.

Pour le média mexicain TUDN, Eugenio Pizzuto a été interrogé sur sa saison actuelle à Lille : « J’aimerais jouer mais je sais que pour le moment c’est difficile parce que l’équipe est merveilleuse, nous sommes à la deuxième place, à égalité avec le PSG, c’est quelque chose de grand pour être honnête. Donc je travaille avec le groupe au quotidien, j’apprends auprès de mes coéquipiers et de mon entraîneur pour m’améliorer. Lorsque l’occasion se présentera, je donnerai le meilleur de moi-même. »

En manque de temps de jeu, Eugenio Pizzuto n’a-t-il pas quitté trop tôt son pays natal ? Une hypothèse que l’intéressé écarte entièrement : « J’ai toujours pensé que le football européen est de classe mondiale, il y a les cinq meilleures ligues, je pense personnellement qu’il n’y a pas besoin de rester ici, au Mexique. Chacun a son point de vue et je le respecte, mais à mon avis, le fait de rejoindre l’Europe jeune m’aidera. Même si je ne joue pas en ce moment, ça m’aidera à me développer de différentes manières que peut-être au Mexique je ne pourrais pas apprendre. »

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 12 heures

    Sondage : Le LOSC peut-il viser le top 8 en Ligue des Champions ?

  • FootballIl y a 1 semaine

    « Aujourd’hui, je vis un autre rêve avec le LOSC », Rémy Cabella crève l’abcès suite aux tensions à Montpellier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Bruce Grannec (Hors-Jeu) : « Ce que parvient à faire le LOSC, c’est effrayant »

  • FootballIl y a 3 jours

    Kylian Mbappé : « Ethan est un bonhomme, mais ça sert à quoi d’être le plus grand si tu tues la carrière de ton frère ? »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR