
Suspendu durant la rencontre AS Monaco – LOSC, Christophe Galtier a laissé son entraineur adjoint, Thierry Oleksiak diriger la rencontre et par la même occasion se présenter en conférence de presse. Si le nul permet de conserver les distances avec l’AS Monaco, la deuxième période a été en dessous des attentes pour l’entraineur adjoint.
« C’était un match très intéressant de notre part en première mi-temps. Sur la seconde période, on peut être un peu déçu de notre animation offensive. Globalement, c’était un match fermé. Les défenses ont pris le dessus sur les attaques, ce n’était pas très spectaculaire. En revanche, nous avons été à la hauteur dans certains compartiments du jeu, ce qui nous a permis de faire ce match nul. On a eu des gestes, des comportements qui permettent à son équipe de gagner des points. Il reste 9 matchs, quand on voit la qualité de cette équipe de Monaco, on est content de les laisser à 7 points. »
« Nous ne sommes pas dans les matchs décisifs, mais dans les matchs déterminants. Soyons à la hauteur dans les matchs déterminants et les matchs décisifs finiront par arriver. C’est aussi révélateur de la qualité d’un groupe de voir qu’on rivalise avec des équipes qui gagnent tous les week-ends. Ça veut dire qu’on a des arguments et qu’on va se battre jusqu’au bout pour les faire valoir. »
La réaction de Thierry Oleksiak après #ASMLOSC 👇 pic.twitter.com/zblFy7JZM9
— LOSC (@losclive) March 14, 2021
Nos partenaires


Nos partenaires

