LOSC
Timothy Weah se concentre sur la course au titre

Leader de Ligue 1 après 28 journées, les Dogues s’approchent d’un sprint final tendu dans la course au titre. Avant la rencontre face à Monaco, Timothy Weah s’est exprimé sur cette fin de saison palpitante.
Il reste désormais dix journées avant de voir la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats se clôturer. En tête du classement, les quatre premières équipes se tiennent en seulement 7 points. Aujourd’hui, le LOSC est toujours en tête avec deux points d’avance sur le dauphin parisien. Si l’ambition monte chez les joueurs et les supporters, Timothy Weah préfère calmer le jeu en rappelant l’importance des supporters : « On verra si on sera champion. Si on continue à gagner des matchs, à bien jouer et à rester ensemble, on peut le faire. On verra bien. Ce n’est pas facile de ne pas avoir les supporters avec nous. Ce qui compte, c’est de partager la joie avec tout le monde. Vous nous manquez beaucoup. Après chaque match, je regarde les commentaires. Je vois que tout le monde est fier de nous, et c’est ce qui nous pousse à y aller jusqu’au bout. Je sais que les supporters nous soutiennent. On a tous la dalle, le coach, il est incroyable avec nous. Tout le monde a envie de jouer et tout a le monde a envie de réussir. Je pense qu’il y a beaucoup de jeunes cette année. On prouve qu’on a faim, et on doit aller chercher quelque chose. Ce serait une fierté de remporter ce titre pour les supporters. »
Le LOSC doit encore faire face à de nombreux obstacles avant de s’imaginer champion de France dix ans après le doublé. En plus d’un premier choc face à Monaco ce dimanche, les Dogues ont appris qu’ils affronteraient le PSG en 8e de finale de la Coupe de France, un tirage sort ne laisse pas Timothy Weah indifférent : « C’est un match très important pour moi parce que c’est contre le PSG, mon ancien club. Personnellement, j’ai envie de gagner la Coupe de France cette année. Je pense qu’on doit aller chercher quelque chose, bien travailler et rester ensemble. (…) Pour le déplacement à Monaco, on est tous confiant. Je suis fier de mon équipe, je sais qu’on peut faire de grandes choses. On travaille cette semaine et ce week-end, on aura un match à gagner. »
-
Football
Sondage : Bafodé Diakité (LOSC), un candidat crédible à vos yeux pour l’équipe de France
-
Football
Benoît Pedretti (ex-LOSC) après son limogeage de l’ASNL : « Ma carrière commence maintenant… »
-
Football
Officiel : Amandine Henry signe avec la section féminine du LOSC
-
Football
D1 – J8 : La présentation d’Amandine Henry ne suffit pas pour retenir la section féminine du LOSC dans sa chute
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous