Publié le 5 mars 2021 à 10:32

Crédit Photo : Le Petit Lillois
Du 13 au 31 mars prochain, la Coupe d’Afrique des Nations U17 aura lieu au Maroc. Et lors de cette compétition, on retrouvera un joueur de l’effectif lillois.
En effet, Wassim Lantaki, membre du groupe U19 mais qui a disputé quelques matchs amicaux avec la réserve récemment, a été appelé avec la sélection marocaine pour disputer la compétition. Né en 2004, le latéral gauche, arrivé d’Anderlecht l’été dernier, aurait pu être accompagné d’un autre lillois arrivé l’été dernier, à savoir Amine Messoussa, initialement présent dans la liste également. Cependant, l’attaquant de 16 ans, pour des raisons administratives, ne pourra participer à cette compétition continentale.
30 joueurs dans la liste de @SergioPiernas pour disputer la CAN U17 qui aura lieu au Maroc entre le 13 et le 31 Mars pic.twitter.com/ZWCvWhJKtZ
— AlmarssadPro (@ProsMarocains) March 4, 2021






