LOSC
Angel Gomes, homme du match, sort provisoirement Boavista de la zone rouge
Opposé à Moreirense, actuel 7ème du championnat portugais, Boavista devait s’imposer pour recoller aux équipes luttant pour le maintien.
Dans une rencontre où Boavista a clairement dominé les débats, c’est Angel Gomes, élu homme du match, qui a donné la victoire aux siens. Le joueur prêté par Lille a marqué sur un joli coup-franc à l’entrée de la surface en début de deuxième mi-temps. Grâce à son quatrième but de la saison, qui aurait également pu être accompagné d’une ou deux passes décisives avec davantage de réussite offensive, Boavista s’impose 1-0 et remonte provisoirement à la 14ème place avec un point d’avance sur le 16ème et premier relégable.
Du côté de Boavista, Angel Gomes a encore frappé ce soir. Très actif sur son côté gauche, le Dogue a ouvert le score de son équipe sur coup franc direct ! ????
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) February 19, 2021
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 6 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.