LOSC
Jonathan David évoque ses relations avec ses coéquipiers

Six mois après son arrivée à Lille, Jonathan David a prononcé quelques mots sur la ville, mais également sur ses coéquipiers et les différentes relations qu’il entretient avec eux.
Le 11 août 2020, Jonathan David signait au LOSC. Après avoir traversé la frontière en provenance de Gand, le Canadien a pris ses marques progressivement dans la capitale des Flandres. Même s’il n’a pas encore eu l’occasion de découvrir Lille, il apprécie la chaleur humaine des supporters et des habitants : « Je ne suis pas beaucoup sorti à cause du COVID-19. La ville était très belle pendant la période de Noël. Je pense que Lille est une bonne ville avec des gens sympas. »
Jonathan David a davantage fréquenté le Domaine de Luchin aux côtés de ses coéquipiers. Dans ce nouveau vestiaire, l’attaquant du LOSC s’est confié sur ses affinités et sur les joueurs les plus travailleurs : « Je passe le plus de temps avec Tim (Timothy Weah). Il est Américain, nous avons beaucoup de points communs tous les deux. Au niveau du travail, ce sont Mike Maignan et José Fonte qui m’impressionnent le plus. Ils sont toujours là très tôt, ils travaillent toujours à bloc, ils insistent toujours sur le travail. »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.