Rejoignez nous !

Football

Benjamin André déçu du match nul contre le Stade Brestois

Publié

le

Crédit photo : Imago

Titulaire dans l’entrejeu contre le Stade Brestois, Benjamin André n’a pas caché sa déception après le match nul. Pour le milieu de terrain, l’occasion était inespérée pour les Dogues hier soir.

Déçu du match nul, Benjamin André a expliqué ce qui n’allait pas : « On pensait à prendre les trois points ce soir. C’est ce qui est rageant. À domicile, on voulait continuer cette belle série. On ne s’attendait pas à un match comme ça, que Brest allait un peu plus ouvrir le jeu. C’était très fermé. On a eu la possession mais c’était très stérile et on a pas su mettre du rythme, de la folie. C’est ce qui nous a manqué ce soir, c’est dommage. On avait vraiment envie de faire quelque chose. »

Réputé pour avoir un beau jeu, le Stade Brestois a décidé de changer complètement sa tactique pour le déplacement à Lille. Les Bretons ont défendu très bas avec une double couverture. Déstabilisant pour le milieu de terrain lillois : « On avait pas du tout préparé ce style de match. On avait préparé, qu’à un moment donné dans le match, ils auraient été en bloc bas mais pas si bas. Peu importe les situations qui peuvent se passer dans les matchs, il faut qu’on fasse les différences et nous montrer plus dangereux. On a été trop pauvre offensivement, on a pris peu de risques et trop peu tenté. »

Finalement, les Dogues repartent avec 1 point, mieux que 0. Benjamin André reste tout de même insatisfait : « Je ne sais pas si ça aurait pu mal tourné car on contrôlait le match. Ils ont été très peu dangereux. On a été solide. La déception est là. On se doit de gagner ce genre de match à domicile. Il y en aura encore beaucoup d’autres, ça sera compliqué. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR