LOSC
Olivier Létang dément un accord trouvé pour le départ de Botman
Remplaçant surprise au coup d’envoi, Sven Botman n’a pas participé à sa première rencontre de Ligue 1 depuis le début de la saison. De quoi faire monter en ébullition certains journalistes de Canal+.
Pendant le match, Philippe Carayon, journaliste-terrain pour la rencontre, a ainsi annoncé que le LOSC avait trouvé un accord pour la vente du néerlandais vers un gros club anglais pour 45 millions d’euros. À l’issue du match, après que l’agent ait démenti cette information, Olivier Létang en a fait de même pour France Bleu Nord : « Laissons ceux qui propagent cette rumeur aller dans le mur tout seul puisqu’ils ne prennent aucun renseignement. »
Nikkie Bruinenberg, agent de Sven Botman me parle de “fake news”…aucun accord trouvé avec aucun club pour la prochaine saison.
Selon mes informations le joueur veut se concentrer sur la fin de saison sans penser au mercato…(photo Instagram)#LOSC #MERCATO pic.twitter.com/Pma70coTAJ
— Simone Rovera (@SimoneRovera) February 14, 2021
Mohamed Bouhafsi confirme cette information et ajoute que le défenseur central néerlandais était préservé en raison d’une gêne musculaire. Il devrait bien être disponible et titulaire jeudi face à l’Ajax.
Pour répondre à certaines questions de supporters lillois et anglais, Sven Botman est heureux au #Losc. Il a juste été préservé aujourd’hui en raison d’une gêne musculaire. Pas de départ pour lui du #LOSC et surtout aucune discussion avec le losc. #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) February 14, 2021
- FootballIl y a 2 semaines
Leny Yoro (ex-LOSC) fait le show à Liverpool, un tacle fou fait le tour du monde
- FootballIl y a 6 jours
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 1 semaine
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 2 semaines
LOSC – FC Nantes : La mise à l’écart de Mohamed Bayo expliquée
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.