Rejoignez nous !

LOSC

Yazici, Yilmaz et Reinildo forfaits pour la Coupe de France

Publié

le

Crédit photo : Imago

En conférence de presse d’avant Dijon – Lille, dans le cadre des 32èmes de finale de Coupe de France, Christophe Galtier a fait un point sur son groupe et les joueurs absents. 

Le déplacement à Dijon se fera sans trois joueurs majeurs. Blessé lors de Bordeaux – Lille, Yusuf Yazici se prépare pour la réception de Brest et sera ménagé demain. Également sorti sur blessure mais durant Nantes – Lille, Reinildo a passé des examens en début de semaine et les résultats se sont révélés rassurants. Le latéral gauche sera toutefois également ménagé pour le déplacement à Dijon : « Yusuf (Yazici) ne fera pas le déplacement mais il se prépare pour Brest. Et Reinildo non plus, par principe de précaution, même si les examens n’ont rien montré de grave. »

Également absent du groupe contre le FC Nantes, Eugenio Pizzuto a été testé positif au COVID-19 et ne fera pas son retour pour le déplacement à Dijon : « Eugenio Pizzuto a été déclaré positif à la Covid-19 48h avant Nantes et c’est pour ça que Rocco Ascone était dans le groupe. »

Enfin, concernant Burak Yilmaz, l’attaquant lillois est toujours en phase de réathlétisation et ne sera pas encore prêt pour demain. Sa présence ce week-end n’est pas encore certaine. « Burak ne sera pas disponible et je ne sais pas s’il sera disponible pour le match de Brest » a révélé Christophe Galtier.

Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

  • FootballIl y a 1 semaine

    Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier

  • FootballIl y a 2 semaines

    Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »

  • FootballIl y a 6 jours

    Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova

  • FootballIl y a 1 semaine

    LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR