Publié le 2 février 2021 à 00:00

Par - Catégories : Football, LOSC-

Sans Benjamin André, ni Burak Yilmaz mais avec Jérémy Pied. Christophe Galtier a fait le point sur son groupe avant le déplacement à Bordeaux.

En conférence de presse ce midi, Christophe Galtier a fait un point sur le groupe lillois disponible pour le déplacement à Bordeaux. Pour le technicien lillois, deux absents sont à noter pour la vingt troisième journée de Ligue 1 Uber Eats : « Benjamin André est suspendu et Burak Yilmaz suit son programme de réathlétisation ». A l’inverse, un retour est programmé : « Jérémy Pied réintègre le groupe ». L’infirmerie lilloise se vide de plus en plus avant les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Ne ratez plus rien de l'actu des Dogues : Chaque soir à 18h, on vous résume la journée en 4 liens sur WhatsApp. Cliquez ici pour rejoindre notre chaîne.

Mots-clés :

Derniers articles