LOSC
Galtier réagit à l’appel d’offres pour les droits TV du football français
Ce lundi 1er février marque la date limite pour enchérir sur l’appel d’offres des droits TV de la Ligue 1 et 2, lancé par la LFP. Alors que de nouveaux concurrents peuvent arriver, l’entraineur du LOSC, Christophe Galtier s’est exprimé sur la diffusion du football français.
Après l’échec de la chaine Téléfoot, la LFP a lancé un nouvel appel d’offres en janvier pour les droits télés détenus par Mediapro à savoir 80% de la Ligue 1 et de la Ligue 2. L’appel prenant fin le 1er février, la Ligue espère que de nombreux diffuseurs se disputeront les droits du football français. Parmi les diffuseurs potentiels, la LFP attendrait un intérêt d’Amazon. Le patron des sports de la zone Europe d’Amazon, Alex Green a confié dans l’Equipe qu’il songeait éventuellement à émettre une offre.
Un jour avant cette date limite, Christophe Galtier, coach du LOSC et défenseur du football français a montré ses attentes concernant ce nouvel appel d’offres : « Ce que j’espère ? Qu’il y ait un, deux ou trois diffuseurs. Un appel d’offre qui puisse donner espoir au football français. Je ne suis qu’entraîneur, ça ne me regarde pas. Il y a des personnes compétentes qui essayent de sortir le football français de ce marasme. »
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
-
FootballIl y a 2 semaines
Les 80 ans du LOSC, un match historique par décennie
-
FootballIl y a 1 semaine
« Je suis arrivé, j’ai failli pleurer », la reconnaissance de Vahid Halilhodžić envers les supporters du LOSC
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.