Publié le 24 janvier 2021 à 00:00

Après avoir été absent durant plus de deux mois à cause d’une blessure à l’épaule et le COVID-19, Victor Osimhen fait son retour cet après-midi à 15h sur les terrains avec Naples.
Blessé à l’épaule en sélection puis testé positif au COVID-19 durant plus de vingt jours, Victor Osimhen voit enfin le bout du tunnel et a été appelé pour la première fois de l’année 2021 par Gennaro Gattuso, pour affronter Hellas Verone. La rencontre est prévue cet après-midi à 15h, l’occasion pour certains supporters lillois de revoir l’ancien Dogue avant Stade Rennais FC – LOSC.
📃 | I convocati di #VeronaNapoli
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/cj7w3XKCQe
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) January 23, 2021






