LOSC
Le Brexit aura des conséquences sur les prochains mercatos du LOSC
Alors que les anglais étaient habitués à recruter dans toute l’Europe du fait de la présence du Royaume-Uni dans l’Union Européenne, le Brexit pourrait changer beaucoup de choses au niveau des transferts.
La presse anglaise révèle donc le nouveau système qui devrait être adopté pour le marché anglais post-Brexit. Ainsi, les clubs anglais auront l’interdiction de recruter des joueurs étrangers de moins de 18 ans et auront des restrictions concernant le nombre de joueurs étrangers au sein de l’effectif (maximum 3 joueurs étrangers de moins de 21 ans et maximum 6 joueurs étrangers pour chaque saison). De plus, concernant les transferts, les joueurs étrangers devront obtenir un permis de travail pour rejoindre un club anglais. Ce permis de travail sera délivré en fonction des sélections internationales (en A et en équipes de jeunes), du club de provenance et du nombre de minutes joués par le joueur avec son club. Un système qui rendrait donc très difficile les transferts de jeunes joueurs vers l’Angleterre.
New points based system revealed for post-Brexit transfers when clubs can no longer freely sign players from Europe: pic.twitter.com/hVBWy0SgjK
— Rob Harris (@RobHarris) December 1, 2020
-
FootballIl y a 2 semaines
Sondage : Le LOSC, le club français qui réalise le meilleur parcours en Ligue des Champions
-
FootballIl y a 2 semaines
Le coup de gueule de Christophe Galtier sur les 80 ans du LOSC, Olivier Létang s’explique
-
FootballIl y a 2 semaines
L’équipe de France U20 de Lisandru Olmeta (LOSC) conclut son année par une défaite
-
FootballIl y a 2 semaines
Match définitivement arrêté en Roumanie, défaite sur tapis vert pour Edon Zhegrova (LOSC) et le Kosovo
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.