LOSC
L’entraineur du FC Lorient voit le LOSC concurrencer le PSG
En conférence de presse après la défaite contre le LOSC, l’entraineur du FC Lorient, Christophe Pélissier s’est montré très optimiste pour les Dogues et estime qu’il s’agit de la seule équipe pouvant concurrencer le PSG.
A l’issue de la défaite 4-0, Christophe Pélissier a félicité la prestation des Dogues : « Ce soir on n’a pas existé. Nous sommes tombés face à une équipe de Lille qu’on savait bien supérieure à nous. Pour moi, c’est même la seule équipe de Ligue 1 capable de contrarier le PSG cette saison. Ils nous ont mis énormément sous pression et nous avons commis trop d’erreurs techniques. À la mi-temps, on aurait pu réaliser le hold up parfait en égalisant, malheureusement, derrière, nous leur avons donné ce second but. »
- FootballIl y a 1 semaine
Mercato : Le secteur offensif et le cas Nabil Bentaleb, les priorités pour le LOSC en janvier
- FootballIl y a 7 jours
Mercato et pépin physique, Olivier Létang (LOSC) met les choses au clair pour Edon Zhegrova
- FootballIl y a 2 semaines
Entretien exclusif avec Ugo Raghouber : « Je suis prêt à me battre pour ma place au LOSC »
- FootballIl y a 1 semaine
LOSC : Clarification avec les joueurs, longue discussion avec Létang, le coup de gueule de Genesio sur le mercato était « volontaire et réfléchi »
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.