Categories: LOSC// Published On: 17 novembre 2020// By //

Actuellement en rééducation suite à sa blessure en sélection nationale, Renato Sanches a reçu des éloges de la part de Chistophe Galtier, grâce à son début de saison et son match contre l’AC Milan.

« Je savais qu’il avait fait un très bon match contre l’AC Milan mais en le revoyant ensuite, j’ai été soufflé. Il n’y a pas de secret non plus, quand il évolue à son vrai niveau, c’est un joueur Ligue des champions. C’est simple, parmi tous les milieux que j’ai dirigés, un seul m’a fait une telle impression, dans un registre différent, c’est Blaise Matuidi. On parle de
joueurs qui, en valeur absolue, ont leur place dans n’importe quel club. Et Renato est fait pour les tops clubs européens. C’est un bonheur de le coacher »
a analysé le technicien lillois dans France Football. La durée d’indisponibilité du milieu de terrain sera communiquée en fin de semaine.

Les Bleuets de Lihadji et Soumaré terminent premiers du groupe
Christophe Galtier revient sur les qualités et défauts de Renato Sanches

Aide : Il y a 12 joueurs à trouver.

Nos partenaires

Nos partenaires