Publié le 30 octobre 2020 à 12:00

Crédit Photo : Le Petit Lillois

Par - Catégories : LOSC-

Entré en jeu pour la dernière demi-heure, Renato Sanches a changé le visage de l’équipe et grandement contribué au match nul obtenu par Lille hier face au Celtic. Après la rencontre, il s’est confié sur ses sensations mais également sur la situation du pays. 

Le milieu de terrain lillois s’est confié au micro de LOSC.TV : « Oui, je me sens bien. J’ai joué trente minutes, je me suis senti bien. J’ai essayé d’aider l’équipe au mieux et nous n’avons pas perdu le match, c’est le plus important. Concernant l’équipe, nous avons très bien joué en seconde période. Nous avons manqué beaucoup d’occasions.

Prenez soin de vous à la maison parce que la situation que nous vivons en ce moment est mauvaise mais vous devez faire le meilleur pour chacun de nous et pour vos familles aussi. Prenez soin de vous. Bon courage. » 

Mots-clés :
/* - - - CONFIGURATION VARIABLES - - - */ var __semio__params = { graphcommentId: "lepetitlillois", // make sure the id is yours behaviour: { // HIGHLY RECOMMENDED // uid: "...", // uniq identifer for the comments thread on your page (ex: your page id) }, // configure your variables here } /* - - - DON'T EDIT BELOW THIS LINE - - - */ function __semio__onload() { __semio__gc_graphlogin(__semio__params) } (function() { var gc = document.createElement('script'); gc.type = 'text/javascript'; gc.async = true; gc.onload = __semio__onload; gc.defer = true; gc.src = 'https://integration.graphcomment.com/gc_graphlogin.js?' + Date.now(); (document.getElementsByTagName('head')[0] || document.getElementsByTagName('body')[0]).appendChild(gc); })();

Derniers articles