Football
Les féminines du LOSC s’imposent contre le Stade Brestois

Après deux semaines sans jouer à cause de deux reports, les féminines du LOSC affrontaient le stade Brestois, qui était à la recherche de sa deuxième victoire en six journées.
Après une entame de match compliquée pour les joueuses, il faudra attendre la trentième minute pour voire une premier occasion lilloise, signée Boucly. Ce n’est qu’en deuxième période que les Lilloises vont faire trembler les filets par l’intermédiaire de Boucly, sur un centre d’Elisor. Malgré l’absence de Mouchon dans le onze et le retour de la compétition après deux semaines d’arrêt, les Lilloises sont quand même venues à bout du Stade Brestois et récupèrent la quatrième place, avec deux rencontres en moins. A noter que le LOSC est la seule équipe du championnat à n’avoir perdu aucun match. Le FC Nantes s’est inclinée pour la première fois ce week-end contre l’US Orléans.
Le onze de départ : Launay – Lambert, Devleesschauwer, Coutereels (c), Ollivier (Fremaux, 65′) – Paprzycki, Demeyere, Bamenga – Elisor (Marty, 79′), Pierel (Azzaro, 56′), Boucly
Non utilisées : Strebelle (g), Mouchon
Prochaine rencontre contre la Roche sur Yon (match en retard) est prévue le dimanche 24 octobre à 18h30.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.