Rejoignez nous !

LOSC

Médiapro veut renégocier les droits TV

Publié

le

Crédit photo : Imago

Jaumes Roures, président de Médiapro a annoncé publiquement, au journal L’Equipe, qu’il souhaitait une baisse du contrat signé avec la LFP à cause de la crise de COVID-19 qui a un impact économique.

Dans le journal L’Equipe, Jaumes Roures a annoncé vouloir rediscuter le montant des droits de diffusion de la Ligue 1 et la Ligue 2 : « Nous voulons rediscuter le contrat de cette saison. Elle est très affectée par le Covid-19, tout le monde le sait car tout le monde souffre. On ne remet pas en cause le projet en tant que tel. Mais les bars et les restaurants sont fermés, la publicité s’est effondrée… Ce sont des choses que tout le monde connaît »

Cette chaine Téléfoot, lancée depuis quelques mois n’a pas encore atteint ses objectifs selon son président, ce qui rend les débuts compliqués : « C’est tiède. C’est le cas pour n’importe quel business affecté par le Covid. La situation est plus compliquée qu’on ne l’imaginait il y a deux ans quand on a acquis les droits. Si l’appel d’offres avait lieu aujourd’hui, les réponses, et pas seulement celles de Mediapro, ne seraient pas les mêmes ». Une situation difficile pour le football français qui traverse déjà une crise et qui compte beaucoup sur les nouveaux droits TV.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR