Rejoignez nous !

LOSC

Première sélection pour Domagoj Bradaric et Mike Maignan

Publié

le

Crédit photo : Imago

C’était un soir de première pour trois des quatre joueurs lillois concernés par les différentes rencontres amicales lors de cette trêve internationale. 

En effet, Domagoj Bradaric et Mike Maignan ont connu leur première sélection, respectivement avec la Croatie et la France. Aligné à un poste d’ailier gauche, le latéral gauche lillois a réalisé une bonne première période, délivrant même une passe décisive sur le but de l’égalisation croate d’un bon centre en retrait. Le joueur de 21 ans a disputé l’intégralité de la rencontre et les Croates se sont finalement imposés sur le score de 2-1 face à la Suisse. Pour le gardien lillois, il est entré à la mi-temps de la rencontre des Bleus face à l’Ukraine et, malheureusement, pour l’une de ses premières situations, il ne peut rien faire sur une superbe frappe adverse à l’entrée de la surface française. Les Bleus se sont tout de même imposés 7-1 face à leurs homologues ukrainiens.

Pour Renato Sanches, c’était un retour sous le maillot portugais, lui qui n’avait plus joué avec la sélection depuis un peu moins de 2 ans. Titulaire face à l’Espagne, le Golden Boy 2016, qui a disputé tout le match, aurait même pu inscrire son deuxième but en sélection sur une frappe dans la surface qui venait heurter la barre espagnole. Au final, les deux sélections se sont quittées sur un score nul et vierge. En Turquie, seul Yusuf Yazici, titulaire, était sur la feuille de match parmi les lillois. Sorti à la mi-temps, le milieu offensif a évolué dans un rôle de milieu relayeur dans le milieu à trois turc. Zeki Celik et Burak Yilmaz ont été préservés en vue des prochaines rencontres de la sélection turque en Nations League.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR