Rejoignez nous !

LOSC

Officiel : Admar Lopes est le nouveau directeur général de Boavista

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un communiqué, le club de Boavista a officialisé l’arrivée d’Admar Lopes au Portugal. Le bras droit de Luis Campos, auparavant recruteur, devient officiellement le directeur général de Boavista.

Diego Lopez à Mouscron et Admar Lopes à Boavista. Luis Campos place ses hommes dans les deux projets montés par Gérard Lopez. Si l’implication sera plus forte à Mouscron, ce ne sera pas le cas à Boavista, qui conservera une certaine indépendance et moins de transferts Lille – Boavista seront à observer comme le souligne Admar Lopes dans un entretien pour le site de Boavista : « Tout d’abord, je voulais mettre fin, une fois pour toutes, à l’idée qu’il y a un lien avec Lille. Il n’existe pas ! Boavista est et sera toujours complètement autonome et a un projet complètement indépendant, mais avec les idées et les principes qui ont été appliqués par le professeur Luís Campos et moi à Monaco, qui a été champion de France, et plus récemment à Lille, qui mène actuellement le championnat. Cela dit, nous travaillons actuellement à créer les bases d’un avenir durable rempli de succès sportifs. »

Si Gérard Lopez n’est pas actionnaire majoritaire au Boavista FC, le projet a déjà débuté et c’est Admar Lopes qui orchestrera cela : « L’objectif est clair, nous ne voulons pas réussir pendant un an seulement, nous voulons que Boavista réussisse de manière continue, cohérente à moyen et long terme. Pour cela, je le répète, il est nécessaire de créer des bases solides et, en ce sens, le pari n’a pas été uniquement de construire une équipe compétitive et avec un bel avenir. En effet, nous modernisons également le Club à tous les niveaux, en commençant par l’amélioration de nos infrastructures, comme c’est le cas avec la construction du nouveau complexe sportif qui remplacera les anciens terrains d’entraînement adjacents au stade – et que nous espérons conclure ce mois-ci. Cependant, nous modernisons le Club tout en respectant les valeurs et la grande histoire de Boavista. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR