Rejoignez nous !

LOSC

Deux nouveaux joueurs pour le LOSC eSport

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Pour la saison 2020-2021, le LOSC eSport a dévoilé ses deux nouveaux joueurs qui vont défendre les couleurs du LOSC dans le monde de FIFA. Avec la structure MCES, les dirigeants de Lille ont décidé de faire confiance à un joueur reconnu mondialement et une révélation de l’année.

Après une saison difficile de Stefano Pinna et RayZiaaH au niveau mondial, le LOSC a décidé d’apporter de la fraicheur avec deux nouvelles recrues, Cursorr et ADRXx. Ancien joueur de l’équipe Supremacy puis Grizi eSport (équipe d’Antoine Griezmann et son frère Théo), Cursorr est l’un des représentants de l’équipe d’eFoot de France. Il s’agit d’un joueur reconnu au niveau national mais également mondial avec la présence sur des compétitions telles que la eLigue1 (France) et les Global Séries (Monde), réunissant les joueurs les plus en forme.

Accompagné de Cursorr dans le projet lillois, ADRXx est une des révélations de la eLigue1 cette année. Le jeune joueur de 19 ans sort d’une saison prometteuse, puisqu’il est vice-champion de France sur PS4, et est classé 16ème français sur PlayStation pour les Global Series. Il a notamment affronté Stefano Pinna en finale d’e-Ligue 1 et s’était incliné aux pénalties au bout de 3 matchs fous (2-1, 2-3 et 0-0).

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR