LOSC
Domagoj Bradaric : « J’ai conscience que je dois encore progresser »

Présent en conférence de presse, Domagoj Bradaric est rapidement revenu sur la trêve internationale et le match contre le FC Metz. Le latéral gauche a également évoqué sa progression ainsi celle de son coéquipier, Jonathan David.
Retour sur la trêve internationale
Toutes les coupures internationales sont différentes mais celle-ci l’était un peu plus parce qu’on a eu des jours de repos. Durant cette trêve, on a fait de très bonnes séances et ça nous a permis de nous améliorer.
Son niveau sur le terrain
Pour tout le monde, c’était un peu difficile parce qu’on n’avait pas joué depuis 4 mois. Sur le dernier match, je me suis senti mieux, j’ai conscience que je dois encore progresser pour atteindre le niveau du LOSC qui est un top club. Je sais ce que le coach trouve de bien chez moi, et aussi ce qu’il me reproche mais je n’ai pas forcément envie d’en parler.
Objectif battre le FC Metz
Metz est équipe plutôt défensive, ils s’organisent par contre-attaque et il faudra être vigilant. Mais tous les matchs sont différents, il faut rester prudent.
Concernant son coéquipier Jonathan David
C’était difficile pour lui parce qu’il n’avait pas joué depuis 5 mois. Le fait qu’il ait pu jouer quelques matchs avec nous et avec les séances d’entraînements, on se connait mieux. Il y aura forcément du progrès, c’est normal qu’il ait besoin d’un temps d’adaptation.
Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.