Rejoignez nous !

LOSC

Ludovic Obraniak revient en détail sur la finale de la Coupe de France avec Lille

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Lors d’un entretien sur Bababam (podcast), Ludovic Obraniak est revenu, minute par minute, sur la finale de la Coupe de France, entre le LOSC et le PSG. Le milieu offensif est revenu sur ses sensations lors de ce match.

Le 14 mai 2011, le LOSC affrontait le PSG en finale de Coupe de France, Ludovic Obraniak est une nouvelle fois revenu sur cette rencontre et a partagé ses différents ressentis qu’il a eu durant la soirée.

« L’histoire de ce match commence à la causerie de 17h00. Je pensais commencer ce match. Le coach prévenait toujours les joueurs quand ils ne débutaient pas. En l’absence de Florent Balmont, je pensais que j’aurais commencé dans ce milieu à trois. Je ne pensais pas qu’il aurait mis Idrissa sur cette finale.

J’arrive très détendu et prêt à attaquer le match en tant que titulaire. Quand je vois que je ne le suis pas, il y a une grosse, grosse déception qui m’envahit et j’ai une réaction épidermique. Je veux m’en aller. Je ne veux pas jouer la finale. Je suis rattrapé à la dernière minute par Balmont et Frau. Ils arrivent à me convaincre tant bien que mal mais je suis dans un état second. J’ai l’impression de vivre une injustice totale.

Je suis dans une bulle isolée jusqu’à ce qu’on m’envoie à l’échauffement à la 45eme minute. Je me dis que je vais rentrer très vite car Idrissa ne fait pas une grande première mi-temps. Le temps coule. Plus ça passe, plus je monte en pression. J’ai fait un échauffement comme j’ai jamais fait de ma vie. Je rentre, je suis une bombe à retardement. J’ai envie de prouver quelque chose. Les 7 minutes que j’ai joué, je les ai toutes dans ma tête. Je sais exactement ce que j’ai fait. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR