Rejoignez nous !

LOSC

Gérard Lopez fait un point pour Ikoné et Maignan

Publié

le

Crédit photo : IconSport

Dans l’émission Culture Foot, où il était invité en duplex, Gerard Lopez a abordé le sujet mercato dans le sens des départs. Questionné sur Maignan et Ikoné, il a répondu sur les envies du club lillois à leur sujet. 

D’abord interrogé sur le cas Mike Maignan, il confirme que la tendance est davantage à un Mike Maignan sur les couleurs lilloises lors de cet exercice 2020-2021. Mais tout reste possible : « Le laisser partir pour le laisser partir n’est pas un objectif. Aujourd’hui, on ne le pousse pas vers la sortie, au contraire. On verra si il y a une offre sur la table qui ne sera pas refusable. A partir de ce moment-là, on discutera. »

Il poursuit sur le cas Ikoné, qui intéresse de nombreuses écuries européennes : « Il intéresse de nombreux clubs. Il est très talentueux, on va voir. S’il part, c’est pour un projet intéressant. Il est amené à être dans une situation de choix pour sa carrière. C’est un joueur qui est performant avec nous, régulièrement appelé en sélection et qui pourrait être amené à partir, mais il faut voir ce qu’il veut, lui avant tout. »

Le président lillois a précisé qu’il allait s’entretenir avec plusieurs joueurs concernés par le mercato cette semaine, lui qui était en voyage d’affaires aux Etats-Unis, la semaine dernière.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR